Image flottante Image flottante CHANSONS "ISABELLE BOULAY".
Commentaires extraits du site Wikipédia
Isabelle Boulay est une chanteuse québécoise, née le 6 juillet 1972 à Sainte-Félicité, dans la région administrative de la Gaspésie au Québec. Isabelle Boulay est l'aînée de trois enfants. Elle commence à chanter à l'âge de huit ans dans le restaurant de ses parents. Ce sont des amis qui l'inscrivent au Festival en chanson de Petite-Vallée en 1990. Elle y connaît un très grand succès. Elle participe ensuite au Festival international de la chanson de Granby, en Estrie, en 1991 et c'est en y interprétant Amsterdam de Jacques Brel qu'elle remporte ce concours. La même année, elle est invitée aux FrancoFolies de Montréal.
ATTENTION:  Répondez à toutes les questions avant de cliquer sur corriger.
Page d'accueil.
Les tutoriels.
Mon premier ordinateur.     Tutoriels Windows XP.     Tutoriels Windows 7.     Tutoriels divers.     Tutoriels Photofiltre Gimp.     Tutoriels Blender.     Quelques logiciels utiles.     Le HTML c'est si simple.
Divers.
Les fichiers éxécutables.    Diaporamas.     Adibou, aventures dans le corps humain.     Chansons.     Jeux.     Quiz.     Images et vidéos humoristiques.     Le saviez vous?     Piratage de mon compte paypal.     Mes déboires avec le RSI.     Quelques photos et vidéos perso.
Vous avez constaté une erreur.   Un message à transmettre.   Une suggestion.    Envoyez-moi un message.

  1
  2

  3

  4

  5

  6

  7

  8

  9

  10

                                Votre note        sur